Prolongement durée module 200

bonjour, des contraintes professionnelles ne me permettront pas de réaliser intégralement le module 200 dans la durée des 30 jours. J’aimerais pouvoir prolonger la durée de réalisation de ce module. Pourriez vous me dire comment dois-je procéder, vers qui dois-je me retourner pour prolonger cette durée. Merci par avance pour vos retours. Bonne journée.

Answers

• Salut Roger,

Pourriez-vous partager votre adresse e-mail afin que nous puissions vérifier l'extension et votre progression actuelle dans le cours niveau 200 ?
    ___________________________________________________________________________________________

Hi Roger,

Could you share your email address so we can check the expansion and your current progress in the 200 level course?

• ROGER F
    ROGER F Customer
    First Comment Level 100: Foundations of Building in Board

Bonjour,

Mon email address est : crichard@gsf.fr

Merci par avance

Cdlt

Cédric RICHARD

• Bonjour Cédric,

En guise de demande ponctuelle, nous avons prolongé votre instance de formation de 20 jours, ce qui est le maximum que nous pouvons faire de notre côté. La nouvelle date d'expiration de l'instance de formation est le 11 février 2025. Nous vous recommandons de terminer le cours de niveau 200 avant l'expiration de l'instance de formation.

Cordialement,
    Francis Miller

——————————————————————————————————————

Hi Cédric,

As a one-time request, we have extended your training instance for 20 days which is the maximum we can do from our end. The new expiry date for the training instance is 11th February 2025. We would recommend finishing the Level 200 course before the training instance expires.

Regards,
    Francis Miller

• ROGER F
    ROGER F Customer
    First Comment Level 100: Foundations of Building in Board

bonsoir Francis, c’est noté. Merci beaucoup cdlt. Cédric RICHARD